REGLEMENT et ARBITRAGE

1/ Les rencontres avec les clubs invités ne le sont qu’à titre amicales par catégorie de poids et d’ages.

2/ Les participants seront en mesure de présenter un certificat médical et seront licenciés FFJDA.

3/ Les combats se dérouleront en poules (plusieurs poules dans la même catégorie sera possible).

4/ Dans la mesure du possible, les débutants combattront entre eux. Pour cette raison, veuillez mettre les couleurs de ceintures dans la case GRADE lors de l’inscription.

5/ Pour les catégories de SENIORS à BENJAMINS,toutes les catégories de poids seront   demandées. Les 3 premiers de chaque poule seront récompensés.

Pour les MINI POUSSINS et POUSSINS, ils serontreprésentés au titre de rencontres techniques en groupes morphologiques. Et tous seront récompensés par une médaille.

6/. Un classement par club sera établi en prenant en compte les trois premières places.

OR : 8 POINTS – ARGENT : 5 POINTS – BRONZE : 3 POINTS.

7/ La participation à ce tournoi implique la stricte acceptation de ce règlement. Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d’incident. Aussi nous demandons à chaque club d’avoir un responsable présent qui sera le seul en mesure de pénétrer sur l’aire de la compétition.

8/ Les clubs devront faire parvenir la liste des combattants le 10 AVRIL 2022 au plus tard

en l’adressant à :

Monsieur Gérard BARNABA

18 rue du Maréchal LECLERC

57250 MOYEUVRE-GRANDE

Tel : 03 87 58 84 23 ou 06 73 84 62 51

Email : gerard.barnaba@orange.fr

9/ Chaque club devra présenter un arbitre ou un commissaire sportif. Le corps d’arbitrage sera désigné sur place. Les Minimes et Cadets susceptible d’arbitrer à partir des Benjamins seront supervisés par une ceinture noire ou un arbitre confirmé et seront arbitre de club.

10/ Pour les Seniors, Juniors, Cadets, Minimes, Benjamins, l’arbitrage se fera selon les règles de la  FFJDA.  Pour les mini poussins et Poussins l’arbitrage sera éducatif. Un IPPON arrête le combat.

11/ En cas de litiges, s’adresser à M. BARNABA à la table central.

HORAIRES ET INSCRIPTIONS

BENJAMINS (ines) :           8H30/9H00

JUNIORS/SENIORS  (M&F) :   10H30/11H00

MINIMES   (M&F)   :           8H30/9H00

MINI POUSSINS (ines)        :   13H00/13H30

CADETS     (M&F)   :          10H30/11H00

POUSSINS (ines)                :   15H00/15H30

Les inscriptions se referont le jour même sur les fiches installées sur une table d’inscriptions.

Veuillez quand même nous renvoyer la liste des participants avant le 10 AVRIL 2022 pour la

gestion des  coupes et médailles.

Toutes les catégories de poids seront représentées