Tournoi de L'AJKS

Point d’orgue de la saison de l’Alliance Judo Koenigsmacker – Sierck les Bains, le gala de judo regroupera une quinzaine de clubs des environs ainsi que des pays limitrophes.

Cette manifestation verra environ 300 judokas s’affronter dans le plus pur esprit sportif et pour le seul plaisir de se dépasser.

Toute l’équipe de l’A.J.K.S vous attend pour vous faire découvrir et apprécier le judo dans un contexte convivial et détendu.

Une buvette et une petite restauration seront mises à votre disposition pour vous rendre cette journée encore plus agréable.

PLANNING DU SAMEDI

EVEIL JUDO 4/5 ans : parcours par groupe sur différents ateliers (déplacement, équilibre, jeux d’opposition, etc…). Programme disponible sur notre site internet.

· Accueil des participants filles et garçons :           13 h 30

· Début de l’animation :                                           14 h 15

· Remise des récompenses :                                     15 h 30

POUSSINS :

· Accueil des participantes filles :                           15 h 15 à 15 h 30

· Début des combats :                                             15 h 45

· Accueil des participants garçons :                         15 h 50 à 16 h 20

· Début des combats :                                             16 h 40

Remise des récompenses à la fin des combats

PLANNING DU DIMANCHE

· Ouverture des portes :                                          08 h 30

· Inscriptions minimes f/m :                                    08 h 45 à 09 h 00

· Inscriptions cadets  f/m :                                    09 h 30 à 09 h 45

· Inscriptions juniors et séniors f/m :                    10 h 30 à 10 h 45

· Pause repas :                                                         12 h 30 à 14 h 00

· Inscriptions benjamins f/m :                                14 h 00 à 14 h 20

· Inscriptions mini-poussins F :                               15 h 15 à 15 h 30

· Inscriptions mini-poussins M :                              15 h 45 à 16 h 15

Fin du tournoi, classements clubs, remise des récompenses vers 17 h 30 et vin d’honneur vers 17 h 45.

Résultat :

Résultat L'AJKS REMPORTE LE CHALLENGE

Christian Petry le lundi 03 février à 14:12
Merci à tous pour votre engagement tout au long de ce week-end
Roxane Houbre le dimanche 02 février à 08:56
Bonjour malheureusment Roxane et Oriane seront absente cet apres midi, elles sont malades et ça ne passe pas! Bon match
Antonio Goncalves le jeudi 23 janvier à 18:33
Abel Goncalves ne participera pas a l'évènement désolé