Envie de participer ?

 

 

BUT: Désigner les Vainqueurs du ¼ de Finale Moselle mais aussi rappeler que ce ¼ de final est qualificatif pour les ½ finales du Championnat de France Cadets (es), le 19 /02/2016 à SAVERNE et le 05/03/2017 à EPINAL.

Participations : Cadets M/F 00/01/02

Deux années de licence, Passeport en Règle

Certificat médical obligatoire avec la mention « absence de contre-indication à la pratique du judo Jujitsu ».

Pour participer à cette compétition, il est obligatoire de vous inscrire au préalable sur le site de la FFJUDO la rubrique EXTRANET en vous munissant de votre code d’utilisateur. Il n’y aura pas d’inscription sur place le jour de la manifestation.

Cadettes :  13H00  

Cadets :     14H00
 

Résultat :

Résultat Championnat de Moselle Cadets/Cadettes

Résultats du championnat de Moselle Cadets/ cadets de ce samedi 28 janvier 2017.
Avec une délégation de six judokas l'AJKS a fait mieux que se défendre. Chez les filles tout d'abord avec Julie del Duca qui, après avoir obtenu ses kata la semaine dernière, s'arrête au pied du podium avec en prime 20 points pour sa ceinture noire. Pour Manon Petry parcours similaire, malgré être montée dans la catégorie supérieure pour quelques centaines de grammes, elle repart également avec une encourageante 5eme place et 30 points. Quant a Louise Sabin même si le compteur point reste a 0 elle s'adjuge elle prometteuse troisième place. Chez les garçons après les de-convenus de Thibaut Henry et Martin Bourret éliminés prématurément, la bonne surprise vient de Remy Carteyrade qui malgré sa modeste ceinture verte termine Vice champion de Moselle, excusez du peu.
Bravo a tous pour vos prestations...........


Photos associées : Championnat de Moselle Cadets/Cadettes


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.