Les pesées sont prévues aux horaires suivants :

CATEGORIES PESEES (M-F) DEBUT

MINIMES (M&F) 2002-2003 Toutes Catégories 09h30-09h45 10h00

BENJAMINS (M&F) 2004-2005 Toutes Catégories 10h15-10h30 10h45

SENIORS (M&F) 95 et avant Toutes Catégories

JUNIORS-CADET (M&F) 96à 98 et 99 à 2001 Toutes Catégories 11h15-11h30 11h45

DEMONSTRATION JUJITSU A 14H00

POUSSINS (M&F) 2006 - 2007 Toutes Catégories 13h30-13h45 14h15

DEMONSTRATION JUJITSU A 15H30

MINI - POUSSINS (M&F) 2008-2009 Toutes Catégories 15h00-15h15 15h45

REMISE des MEDAILLES dès la fin des poules ou tableaux. (Aux 1ers, 2éme, et les 2 troisièmes) Et pour tous les mini poussin(e)s participants…..

RESPONSABLE SPORTIF : Jean Claude MULLER .

Les judokas présents devront être licenciés F.F.J.D.A, avoir le passeport en règle et un certificat médical de moins d'un an.

Un minimum de 2 années de licence sera exigé à l’exception des poussinets et mini poussins.

L’arbitrage se fera conformément à la réglementation en vigueur. Echanges au sol sans désignation de vainqueur pour les mini poussins. Aucun coach, ni accompagnateur ne sera autorisé autour du tatami.

Chaque club pourra inscrire, dans chaque catégorie ouverte, autant de judoka qu’il le désire.

La durée des rencontres et des immobilisations sera établie comme suit :

Mini poussins : 1 minute Immobilisation : 20 secondes

Poussins : 1 minute 30 Immobilisation : 20 secondes

Benjamins : 2 minutes Immobilisation : 20 secondes Minimes, : 2 minutes Immobilisation : 20 secondes Cadettes Juniors : 3 minutes Immobilisation : 20 secondes Seniors : 3 minutes Immobilisation : 25 secondes

En cas de problèmes survenant au cours du tournoi, seuls les responsables organisateurs seront habilités à les résoudre. Seuls les responsables des clubs seront autorisés à poser réclamation.

Il sera demandé à chaque club présent, de pouvoir fournir un arbitre ou un commissaire sportif si nécessaire.

LES INSCRIPTIONS SERONT EFFECTUEES PAR LES RESPONSABLES DE CHAQUE CLUB SUR LES BORDEREAUX

D'INSCRIPTION SELON LES CATEGORIES D'AGE ET DE POIDS (balances à votre disposition).LE SURCLASSEMENT DE POIDS EST INTERDIT. SI, AU COURS DES ECHANGES, UN ECART DE POIDS IMPORTANT EST CONSTATE LE PARTICIPANT SERA IMMEDIATEMENT DISQUALIFIE.

TRES IMPORTANT: LES MINI-POUSSIN(E)S PARTICIPERONT A DES ECHANGES TECHNIQUES AU SOL SANS AUCUNE DESIGNATION DE VAINQUEUR. UNE MEDAILLE SERA REMISE A CHAQUE PARTICIPANT.

Une coupe sera remise à chaque responsable de club à l'issue de cette manifestation sportive et après communication du classement final.

ATTRIBUTION DES POINTS : 1ER = 10 points---2ème=7 points---CHAQUE 3ème = 3 points

LES RENCONTRES SE FERONT :

PAR POULES : de 6 participants au maximum.

PAR TABLEAUX: à partir de 9 participants

Ce tournoi se déroulera dans le respect des règlements F.F.J.D.A.

Tout engagement implique l'acceptation, sans réserve, du présent règlement qui sera envoyé au comité Départemental de Judo pour approbation.

L’assistance médicale sera assurée par les sapeurs-pompiers de la commune de DISTROFF.

Le gala se déroulant en plein air, le club organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol d’objet personnel.

16H30 ENVIRON, FIN DU TOURNOI

16H30-17h00 REMISE DES COUPES ET VIN D'HONNEUR