1)Les rencontres entre clubs ne sont qu’a titre amical par catégorie de poids et d’ages.

2)Les participants devront être en mesure de présenter un certificat médical et être licenciés à la FFJDA

3)Les combats se dérouleront par poules (plusieurs poules dans la même catégorie seront possibles)

4)Dans la mesure du possible, les débutants combattront entre eux. Pour cette raison, veuillez inscrire les grades en remplissant la feuille d’inscription. (impératif)

5)Les quatre premiers de chaque poule seront récompensés par une médaille. Un classement par club sera établi en prenant en compte les trois premières places.

6)Le trophée de la ville de CLOUANGE sera mis en jeu lors de cette manifestation

RAPPEL : le club qui remportera le challenge 3 années (non consécutives) pourra le garder définitivement.          .

OR : 8 points – ARGENT : 5 points – BRONZE : 3 points

7)Catégories de poids retenues pour le tournoi.

CADETS    ( F et M )               toutes

MINIMES   ( F et M )              toutes

BENJAMINS   ( F et M)          toutes

POUSSINS   ( F et M )             toutes

MINI MOUSSINS   ( F et M ) toutes

8)la participation à ce tournoi implique la stricte acceptation de ce règlement. Les              organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d incident. Aussi nous demandons à          chaque club d’avoir un responsable présent dans la salle en mesure de pénétrer sur l’aire des combats

9)Chaque club devra être en mesure de présenter un arbitre ou un commissaire sportif. Les arbitres seront désignés sur place.

Les minimes et benjamins susceptibles d’arbitrer et seront supervisés par une ceinture noire

10)Pour les Cadets, Minimes et les Benjamins l’arbitrage se fera selon les règles de la FFJDA

Pour les Poussins et Mini Poussins nous effectuerons des petits combats debout à l'identique des SENSHIS  (durée d'1 mn 30 pour les poussins et 1 mn pour les mini poussins)

Echauffement collectif à partir de benjamins

11)En cas de litige, s’adresser à la table centrale aux responsables M. CARON Vincent et M. BARNABA Gérard

1. Les poussinets de CLOUANGE,  MARANGE,  HAGONDANGE et MOYEUVRE effectueront un échange au sol d’une ½ heure avec Vincent CARON vers 11h45 avec une remise de récompenses à l’issue.
  2. HORAIRE DES PESEES ET INSCRIPTIONS

.

Elisa Caracciolo le jeudi 10 mars à 11:54

Bonjour,

Quelle est l'adresse exacte à Clouange? rue jean Burger comme indiquer sur la carte?

Merci par avance,

Sandrine

Christian Petry le mercredi 09 mars à 22:09

C'est fait.....

Léa-Mei MESSEMBOURG le mardi 01 mars à 10:11

Pouvez vous nous indiquer les horaires de passage pour chaque catégories, Merci d'avance.