Le judo club de CLOUANGE vous invite à son tournoi annuel qui se déroulera le  Dimanche 17 mai 2015  au gymnase MANARA

1)Les rencontres entre clubs ne sont qu’a titre amical par catégorie de poids et d’ages.

2)Les participants devront être en mesure de présenter un certificat médical et être licenciés à la FFJDA

3)Les combats se dérouleront par poules (plusieurs poules dans la même catégorie seront possibles)

4)Dans la mesure du possible, les débutants combattront entre eux. Pour cette raison, veuillez inscrire les grades en remplissant la feuille d’inscription. (impératif)

5)Les quatre premiers de chaque poule seront récompensés par une médaille. Un classement par club sera établi en prenant en compte les trois premières places.

6)Le trophée de la ville de CLOUANGE sera mis en jeu lors de cette manifestation

RAPPEL : le club qui remportera le challenge 3 années (non consécutives) pourra le garder définitivement.          .

OR : 8 points – ARGENT : 5 points – BRONZE : 3 points

7)Catégories de poids retenues pour le tournoi.

CADETS    ( F et M )                toutes

MINIMES   ( F et M )                toutes

BENJAMINS   ( F et M)            toutes

POUSSINS   ( F et M )             toutes

MINI MOUSSINS   ( F et M )      toutes

1. Les poussinets de CLOUANGE,  MARANGE,  HAGONDANGE, AJSK et MOYEUVRE effectueront un échange au sol d’une ½ heure avec Vincent CARON vers 11h45 avec une remise de récompenses à l’issue.

HORAIRE DES PESEES ET INSCRIPTIONS

08h00/08h30

Cadets/Minimes (F+M)

Début des combats 09h00

09h30/10h00

Benjamins (F+M)

Début des combats 10h30

11h15/11h45

Poussinets (F+M)

Début 11h45

12h30/13h00

Mini-poussins (F+M)

Début des combats 13h30

14h45/15h15

Poussins (F+M)

Début des combats 15h45

Résultat :

Résultat Tournoi interclubs de CLOUANGE

L'ajks se classe 8 ème, avec une participation générale beaucoup trop modeste pour pouvoir espérer meilleur résultat.

Merci et bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement.